Tulipe sauvage - Tulipa sylvestris

Publié le par PititeNou et Calyptre

Voici la troisième tulipe sauvage des vignes, la Tulipa sylvestris est décrite comme une fleur commune, et c'est le cas dans certaines régions de Gironde, mais elle est tout de même en perte de vitesse. Elle est d'un jaune lumineux que je vous laisse admirer.

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en plus c est très original je vais te mettre dans les liens et je serais la première servie pour tes articles je crois être déjà inscrite a ta newsletter je le refais bises
Répondre
P
<br /> Je te remercie Canelle pour ta fidélité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
tu me fais decouvrir de tres belles fleurs sauvages bises canelle
Répondre
P
<br /> J'espère pouvoir continuer à t'étonner !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />